28/11/2011

Made in Korea : Sakun


J'ai l'honneur, le privilège et la gratitude de vous présenter pour la première fois sur le web francophone (d'après google qui me trouve que des résultats in english) la marque sud coréenne Sakun
Il est vrai que jusqu’à maintenant, nous (my sister & myself) avons peu parlés des petits coréens et de leurs talents alors qu'ils nous intéressent presque tout autant que les voisins Nippon.
Rien de mieux que de découvrir cette facette des coréens avec Sakun, c'est tout à fait le genre d'image que l'on se fait pas de la Corée. Et que l'on soit clair, les coréens ont le style !
Sakun, un mélange de street et d'art qui euuh... qui à .... avec ....
Bon ok j'comprend rien au coréen et c'est la merde pour obtenir des informations.
Juste que Sakun est membre du collectif Monstars qui regroupent quelques marques du même type, l'union fait la force.
Et puis si vous voulez d'autres infos y'a google hein.
Sachez que Sakun est loiiin d'être la seule marque de se type, et qu'il est certain que je vous présenterais ses cousins.
Pour les curieux, le 2 et 3 décembre à la Défense, vous allez certainement nous (my sister & myself, je l'ai dit...) croiser à la Korean Brand & Entertainement Expo. Événement totalement gratuit, donc autant en profiter !









2 commentaires:

  1. Belle Pub!
    Hâte de vous croiser si j'y vais samedi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Une marque vraiment intéressante.
    Profitez bien à la KBEE. C'est dans ces moments là que je regrette d'habiter à 139109000km de Paris.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...