07/12/2011

AMBUSH® "Screw it" Collection

Yoon & Verbal portant des pièces de la collection Screw It. Cr
Voici la nouvelle collection de bijoux et accessoires de AMBUSH®, marque que je ne présenterais pas maintenant, je prendrais le temps de faire un article sur le couple derrière cette marque, Yoon et Verbal, dès que j'aurais le temps, pour ne pas dire plus la flemme...

Après les plus que fameux "Pow" et la collection Skull AMB Bones, Yoon et Verbal reviennent avec "Screw it" une collection qui mélange le punk, le baroque, l'expérimentale et des couleurs pop. 
La marque tokyoïte explore là de nouveaux matériaux comme le cuir, le métal ou la pierre. On y retrouve des bagues, bracelets, collier, ceintures, chapeaux, mais également des colles détachable, mon coup de cœur personnelle de cette collection, j'ai d'ailleurs put partager mon coup de cœur pour les colles détachable en général sur cet article.

Cette nouvelle collection de AMBUSH® est disponible depuis ce mois de décembre, en édition limité. Des artistes comme Rihanna, Lady Gaga ou Kanye West se sont déjà jeté dessus.


Voici ci-dessous la collection Screw it plus en détail ainsi que le photoshoot, réalisé par Sam Butt avec Matthew Joseph au styling.



VOGUE Magazine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...