24/06/2012

Solemart in Paris : Sneakers et pluie à gogo

En ce moment le blog devient assez bancale, entre le partage de nos kiffs made in Japan et nos racontages de life... c'est beau la vie d'un blog !

Parlons un peu de ma vie, en ce dimanche matin ou je me suis levé non pas pour aller à la messe, mais au Solemart à Paris, un rendez-vous incontournable pour tout bon fan de sneakers. Je vous ai déjà expliqué le concept il y a peu avec le Solemart de Berlin donc passons la présentation de l'event en lui même.

Je retiens, comme prévu, un nombre de paires hallucinante; que les petits pieds étaient grandement favorisés (ou grands pieds discriminés) et que j'ai chopé la plus moche boite à chaussure de la décennie ! Heureusement que le contenu en valait la peine.
Place aux images :

1 commentaire:

  1. oh merci pour cette adresse! je cherchais désespérément un bon magasin de sneakers pour tout les genres! (parce qu'à footlocker et courir je trouvais absolument rien qui me plaisait -_-)
    j'irai un de ces jours :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...